Débuts [huile sur toile] d

Publié le par pouillette

Voici la première image, femme sur fond bleu [huile sur toile]. J'aime l'odeur de l'essence de térébenthine.

Une autre image, femme au bord du ponton [huile sur toile].

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Putain tu peinds des pinguuuiinnns sur le ponton de st denis le gars!!!!
Répondre
P
<br /> Fais gaffe, bientôt je vais peindre le pinguiinnnn sur le ponton de la piguière !<br /> <br /> <br />
C
c est bien ma poupouille tu peux continué comme ca tu fais du bon travail!!!!!!<br /> on t attend pour manger Lundi , avec joe Dassin!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> coucou et merci les filles ! je vais faire un effort pour notre prochain repas, j'envisage de vous faire un gâteau au chocolat !<br /> <br /> <br /> <br />
C
salut <br /> je voulais te dire que j adore tes peintures, j aime le style <br /> voilas attention je vais suivre alors a tes pinceaux!!!!!!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> merci !!! et toi, à quand un blog pour tes dessins ? biz<br /> <br /> <br />
U
un beau début!!!la femme en bleue est mon préféré!la dame devant la barrière est très réussie!à quand le premier vernissage??
Répondre