Chemins de lave [huile sur toile]

Publié le par pouillette

Nous marchons tous sur le feu, d'une manière ou d'une autre. Surtout, ne pas calculer les risques et s'engager, aller sur les chemins de lave. Qu'un seul tienne et tous les autres suivront...
lave2

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Superbe !!<br /> Quelle largeur dans les bandes.<br /> Simple et efficace !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> D'accord avec Boune, ce rouge est flamboyant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je me présente je suis graphiste freelance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog.<br /> Je vous invite à découvrir ce que je fais sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/<br /> A partir du 12 il y aura des réalisations en lien avec les Olympiques + un design pour les Jeux.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop beau! Et quelle couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre